Ok, trouvé
Je vous explique.
Le site était hébergé chez OVH précédemment et je l'ai déplacé chez un autre hébergeur. A partir de là, le processus est trompeur et ne peut être compris qu'en analysant la source de l'email : en effet, tous les liens dans l'email sont corrects.
Dans la source de l'email, j'ai pu trouvé une mention à mon ancien hébergement historique "90PLAN" qui est chez OVH et n'est plus actif !
Cela signifie ici 2 choses importantes :
- Le site n'est plus actif ni accessible chez OVH mais continue d'envoyer des emails,
- le site peut continuer à être "appelé" et déclencher les scripts d'envoi et de vérification même hors ligne.
Donc, problème résolu pour moi : il s'agit non pas du site en production mais du site inactif sur l'ancien hébergeur qui continue de fonctionner malgré le fait qu'il ne soit plus actif.
Cordialement,
Je vous explique.
Le site était hébergé chez OVH précédemment et je l'ai déplacé chez un autre hébergeur. A partir de là, le processus est trompeur et ne peut être compris qu'en analysant la source de l'email : en effet, tous les liens dans l'email sont corrects.
Dans la source de l'email, j'ai pu trouvé une mention à mon ancien hébergement historique "90PLAN" qui est chez OVH et n'est plus actif !
Cela signifie ici 2 choses importantes :
- Le site n'est plus actif ni accessible chez OVH mais continue d'envoyer des emails,
- le site peut continuer à être "appelé" et déclencher les scripts d'envoi et de vérification même hors ligne.
Donc, problème résolu pour moi : il s'agit non pas du site en production mais du site inactif sur l'ancien hébergeur qui continue de fonctionner malgré le fait qu'il ne soit plus actif.
Cordialement,
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